Vous n'êtes pas identifié.
COPIEUR Sitting!...j'ai mis hier cette image dans la rubrique "Afin d'amuser la galerie"!
sauf que j'hésitais et me demandais lequel des deux est P'tit tono!
Dernière modification par ninon9 (05-04-2013 20:00:06)
Sorry... parfois j'oublie de suivre une rubrique... on poste si souvent... mais je voulais attirer plus l'attention sur le blog Hidalgo...
http://sicavouschante.over-blog.com/art … 06094.html
...plutôt que sur le dessin proprement vu... avec la source et les référence précises de l'image...
Sincèrement, j'avais pas vu que tu l'avais déjà postée... et en plus, à quelques heures près... encore une fois, désolé !
J'ai cette reproduction dans une revue depuis quelques années...
Amitié.
Dernière modification par Sitting Bull (05-04-2013 21:12:02)
ninon9 a écrit:
COPIEUR Sitting!...j'ai mis hier cette image dans la rubrique "Afin d'amuser la galerie"!
sauf que j'hésitais et me demandais lequel des deux est P'tit tono!
C'est pourtant simple !
P'tit tono c'est celui qui est à la guitare ...
La preuve : Je l'ai surpris en pleine répétition dans sa cave !
J'ai eu dans un premier temps la même réaction que toi, Gorille, mais, la bouteille attachée à l'accordéon m'a fait hésiter un peu.... vu que c'est lui qui régale, habituellement!
Sur le site Naucelle.com dont je m'occupe je viens de mettre en ligne une affiche qui a sa place ici. On voit la main d P'tit tono, mais son air ravi on l'imagine seulement.
Quand le site s'ouvre, il faut prendre l’ascenseur et descendre tout en bas à la cave de Sauveterre de Rouergue.
Certains soirs Ninon on s'éclaire à la bougie, une petite éolienne arrive à peine à recharger les batteries du portable.Ton image est vraiment limite, mais ce bistrot je l'ai reconnu, rue du marché à St- Tropez.
Mr Google nous invite à signaler un problème ce que j'ai fait; et chose bizarre, sur d'autres photos il n'y a pas de faute.
Dernière modification par TeeC (14-04-2013 06:13:34)
Oui, effectivement, il s'agit de St Tropez...j'ai tout de suite pensé à nos copains!
N'oublions pas le principal intéressé, P'tit Tono, saviez-vous qu'il avait un cousin belge, à 35 Km de chez moi, voici sa carte :
C'est donc un "Café-Concert", voici son site :
http://www.le-petit-tonneau.be/accueil-concert.php
........................................................................................................
Et le Ptit Tono français, lui, vous le saviez, il sévit à Issy-les-Molineaux en Ile-de-France :
35 Avenue Victor Cresson, 92130 Issy-les-Moulineaux Ile-de-France
Tel : 01 46 42 22 89
Metro : Mairie d'Issy
Site internet : http://www.lepetittonneau.com
........
De bonnes haltes, en vérité.
Bonne Nuit à Toutes, Tous.
Dernière modification par Sitting Bull (13-04-2013 23:37:42)
Bravo !
Vous avez tous mérité une petite blague...
Deux potes sont au bar. Il est tard et ils ont bien picolés et l'un dit a l'autre:
- Oh putain ! je vais rentrer. Ma femme va se réveiller et elle va encore me prendre la tête.
- Tu ne sais pas t'y prendre. Tu rentres tout doucement, tu te déshabilles dans le noir.
Tu te glisses doucement dans le lit et là tu fais tendrement l'amour à ta femme.
Elle ne te fera aucun reproche.
- Ah ouais pas con !
Le type rentre chez lui, se déshabille silencieusement, se glisse dans le lit, caresse sa femme et lui fait tendrement l'amour.
Une fois fini, il se lève et décide d'aller boire une bière dans la cuisine.
Il croise sa femme qui lui dit:
- Encore en train de picoler ?
Et arrête ce boucan. Maman est arrivée ce soir et elle dort dans notre chambre.
T'inquiète... certains font leur réserve !
http://www.europe1.fr/France/Alcoolemie … d-1481567/
P'tit tono avait déjà lui-même posté cette photo le 02/04 à 9h27 dans "Afin d'amuser la galerie" ...
Tu n'as pas l'air de tout bien suivre ami Gildas et ton pote Gaston va encore trouver une bonne raison pour t'eng....
Bonne nuit à tous
Gorille, rien à f..... de ce pov'Gaston
Je ne sais pas si p'tit tono aime le foot , mais s'il regarde le match ce soir on devine qui il supporte entre Rennes et St Etienne !
Allez les verres....allez les verres ....allez les verres !!!
Les copains d'accord's majeurs jouaient et chantaient au bord du Lot, à Livinhac. Sur un parcours de 2,5 km dans le village et tout autour en empruntant le chemin de St Jacques de Compostelle , 90 peintres, dessinateurs, conteurs, sculpteurs musiciens et chanteurs participaient à cette première édition " Boucle d'Art ".
A midi, heureuse surprise le ravitaillement est arrivé sur une carriole tirée par un âne et et si mon message se trouve ici vous conviendrez que c'est une évidence. P'tit tono me pardonnera mais je n'ai pas eu le temps de retoucher la photo pour enlever ce jerrican. Je t'assure que la grande majorité des participants a fait honneur au cep d'or.
Dernière modification par TeeC (03-06-2013 16:38:24)
Bah ! Le jerrican c'est sûrement la réserve d'eau pour l'âne !
Moi avec mon "Geai" ricane et m'amuse de cette photo ...
p'tit tono a modernisé son établissement. Il veut attirer de plus en de "pédaleux"
Dernière modification par GILDAS (18-08-2013 06:40:40)
Mais où s'arrêtera donc le dopage dans le milieu cycliste ! !
p'tit tono, tu ne m'as même pas salué alors que je te servais un coup derrière le bar à Lanvollon le pays de la Jeanne en Bretagne
Dernière modification par GILDAS (29-08-2013 18:51:34)