Vous n'êtes pas identifié.
Mon Cher Philippe,
Quel temps fait-il au Paradis de l’ode-là ?
Tu es parti fin juin 2016, du soleil plein le cœur, un trou dans l’eau à faire naufrager le bateau des copains…
Des amis six mois plus tard lors des festivités noël-nouvel-an évoquaient ton souvenir avec délicatesse…
Que va devenir ce que tu as laissé sur la toile aléatoire (souvent fragile) du « NET » ?...
Nouvelle pensée émue, ton anniversaire, il y a quelques jours. Tu aurais eu 64 ans ce 13 janvier dernier.
Toi qui remerciais l’Univers de m’avoir mis sur ta route, je te répondais que je n’aimais pas trop ces tournures de spiritualité et que j’étais plus terre-à-terre.
Mais je pense sincèrement que la poussière de tes cendres ont fait leur chemin, du vent bon ou mauvais et voilà quelques particules déposées dans le jardin d’un certain Jean-Marc…
Une graine a germé, celle du souvenir… et aujourd’hui c’est moi qui te fais la parabole du Bon Informaticien.
Ton travail est sauvé, et ce que nous laisse ici-bas perdure et va continuer toutes voiles tendues.
Tu es quand même un sacré farceur Philippe.
Merci.
Modestement Sitting je m' associe à ton hommage . Philippe, tu es en filigrane , en image subliminale . Tu es la vie de ce forum .
Merci .
merci grand chef
C'est bien de nous rappeler de temps en temps notre ami Philippe...j'ai aussi pour lui une petite pensée.
l
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Emouvants vos témoignages les copains...Je m'associe pleinement !
merci les ami(e)s ADG d'avoir une pensée pour notre regretté Philippe
Philippe Petit nous quittait un 25 juin
ici, une saisie d'écran prise lors du dernier festival de Vaison-la-Romaine, auquel, lui, il assistait.
Ce fut, pour moi, la dernière fois que le voyais en "cher" et en os.
Une pensée émue...
Merci Sitting pour cette pensée .
Oui Philippe sera toujours présent dans nos pensées !
Bonsoir à tous et Merci Sitting pour cet hommage.
Dommage que je n'ai plus sous la main le poème en hommage à Philippe que tu avais posté sur le site des amis de Georges et de ses Poètes quelques mois après son décès.
Si, retrouvé, c'est le premier post de cette discussion...pardon
Dernière modification par Jean-Marc Pambrun (25-06-2019 21:39:35)
Merci Sitting. J'y pensais également mais dans mon souvenir je croyais que c'était aujourd'hui le 26 juin.
C'est bien de ne pas l'oublier
voir :
http://www.lesamisdegeorges.com/forum/v … 362#p61362
et
http://www.lesamisdegeorges.com/forum/v … 395#p61395
et encore :
pour cette anecdote, si ça se trouve, la saisie d'écran en # 57, est sans doute tirée de la vidéo filmé par la journaliste
à qui Philippe Petit lui avait prêté une clé USB, à lire absolument pour bien comprendre la personnalité de notre ancien web-master...
http://www.lesamisdegeorges.com/forum/v … 421#p61421
ce même mois, "Giibraltar" nous quittait.
Bonne Journée à Toutes, Tous.
Amicales pensées Philippe.
Tu nous manques beaucoup!