Le forum des ADG

Vous n'êtes pas identifié.

#26 15-11-2018 17:44:46

Bagou
Membre

Re: Supplique pour faire revenir notre chef Gildas sur le forum

J'ai bien un avis qui n'engage que moi depuis un certain temps.
Je me trompe peut-être , mais je pense que notre ami Gildas ne se sent plus du tout concerné et intéressé par le forum.
C'est son choix (regrettable) et je le respecte sachant tout le travail qu'il accomplit  chez les ADG.
Reste à savoir s'il souhaite ou pas maintenir en vie cet espace de discussion vu qu'il en est le principal décideur.

#27 15-11-2018 18:08:18

Gaston
Administrator
Lieu: Paris

Bonsoir
Aux dernières nouvelles Gildas se porte bien.
Non Marco je ne lui ai pas (encore) cassé la tronche…
Libre à lui de (re)venir ou pas , vous comprendrez assez facilement que je ne puisse me prononcer sur la question tant je connais
le travail qu’il effectue par ailleurs , même si on peut regretter son silence.
Il est vrai que le forum semble depuis pas mal de temps s’essouffler. (sujet déjà évoqué à maintes reprises) .
Il appartient à la rédaction et à Gildas de décider de le maintenir ou pas.
Nous verrons bien , je ne suis pas toujours dans le secret des dieux !
Pour ma part je vais me faire silencieux pour une bonne semaine , je pars demain matin pour le pays de la Jeanne.
A bientôt et portez-vous bien.
Amicalement

« La télépathie, c’est le téléphone de demain.  »
-Raymond Devos-

#28 15-11-2018 20:26:18

Gérard LAURENT
Membre

Salut Gaston et bon voyage au pays de mes ancêtres (côté maternel). Tu es en train de devenir un vrai Breton si j'en crois tes nombreux séjours au pays de la Jeanne, comme tu aimes le désigner...

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins

#29 15-11-2018 22:45:59

ninon9
Membre

Salut les copains
Il est un peu tard mais je suis passée par hasard prendre des nouvelles du forum.
Moi , vous le savez, il y a longtemps que je suis inquiète quant à la "fin possible" de notre forum. Je l'avais exprimée, certainement maladroitement mais l'inquiétude était là déjà.

Il me semble avoir compris que tant que nous serons une poignée d'irréductibles accrochés à ce forum, il restera à flots...mais peut être suis-je trop optimiste!

Ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de venir et je vois que l'inquétude est à nouveau dans nos rangs. Essayons d'être plus assidus, juste histoire de garder notre groupe...

On a besoin de tous! Aucun de nous ne doit manquer et je suis sûre que notre forum ne virera pas de bord!

...en rigolant pour faire semblant de n'pas pleurer...

Pied de page des forums