Vous n'êtes pas identifié.
Je n'identifie que la moitié des personnes présentes, tous proches de Georges, probablement à l'occasion de l'anniversaire de Louis Nucera. Que de disparus, hélas !
Gérard
c'est pour les 50 ans de Georges
Agathe Fallet, André Vers, Jean Rault, Gibraltar, Pupchen, Georges, Fallet, Tillieu, Bertolla,
devant Poletti.. les deux autres ,connais pas.
Celui à gauche de Rault, c'est peut-être Loulu Bestiou
Merci Gildas, mais je ne crois pas me tromper en citant Louis Nucera, assis à droite au premier plan.
Jean Rault était facteur de son état,"facteur Au pied de la lettre" disait René Fallet .
pat a écrit:
Jean Rault était facteur de son état,"facteur Au pied de la lettre" disait René Fallet .
A propos de facteur, en descendant au festival de Vaison la Romaine ce jour, mon épouse et moi avons fait le crochet en sortant à Vienne en direction de Hauterives pour découvrir le Palais ideal du facteur Cheval. Une envie provoquée après avoir vu le film consacré à ce personnage sorti en début d'année et la fabuleuse interprétation de Jacques Gamblin. Eh bien ce terme de fabuleux convient ô combien à la réalisation du facteur. Pas question de juger de l'esthétique, mais qu'un être humain de pauvre condition ait pu réaliser de ses seules mains et de son imagination un tel monument dépasse l'entendement. 33 années de travail, 98.000 heures de labeur ! Oui, cela valait le détour. Et maintenant une semaine de concerts et diverses prestations toutes de qualité assurément et le plaisir de retrouver quantité d'amis, artistes ou simples festivaliers dans le charmant village-vacances Touristra qui résonne 24h sur 24 ou peu s'en faut des accords de guitare en mémoire du cher Georges ...
Ce ne serait pas mieux de mettre tous ces merveilleux documents dans un sujet à part bien à eux? Et d'y transférer tous les messages à partir du 399 ? Parce qu'ici, le sujet initial, Brel et Brassens, est complètement noyé.
Tout à fait de ton avis Ivan et intituler cette rubrique: "ALBUM"
Merci Gildas...
On reconnait Brassens...Puppchen...Battista...une petite fille sans doute de ce dernier avec sa femme surement présente sur la photo !
Mais laquelle est-ce ? et qui et l'autre ?
Puppchen avait une belle-fille et des petits-enfants. Eh oui, Brassens était un grand-père, du moins en théorie!
Oui Daniela assise à côté de Puppchen c'est je crois Marie Josée Ruskoné épouse d'Yves Ruskoné son fils et son petit fils Emmanuel !